L’entreprise bretonne Anozr Way, récipiendaire du prix start-up du FIC 2023, est aujourd’hui l’un des éditeurs en cybersécurité les plus prometteurs, aux côtés d’AriadNEXT (aka IDnow) et Secure-IC. Spécialisée dans l’évaluation des risques cyber, elle fait un pas de géant dans son développement en réalisant une levée de fonds de 6 millions d’euros. Cette deuxième levée de fonds, après celle de 2 millions d’euros en 2021, a été menée par le fonds Hi Inov, ainsi que les investisseurs historiques de la société, Breizh Up et BNP Paribas Développement.
Grâce à cette nouvelle injection de capital, Anozr Way compte intensifier son expansion à l’échelle mondiale, notamment au Canada et aux États-Unis. D’ici la fin de l’année, l’entreprise prévoit également de recruter une trentaine de nouveaux collaborateurs, principalement dans des fonctions commerciales, en France et à l’international. Bien que toujours en phase de croissance, la société vise la rentabilité à partir de 2026. Elle revendique une croissance exceptionnelle de 171 % au cours de la dernière année, sans toutefois fournir plus de détails.
Avec cette nouvelle campagne de financement, Anozr Way renforce sa position sur le marché de la cybersécurité et confirme sa capacité à répondre aux besoins grandissants des entreprises en matière de gestion des risques cyber. Son expertise reconnue lui permet de se positionner en tant qu’acteur majeur dans le secteur, aux côtés des leaders du marché. Grâce à une équipe talentueuse et à une vision claire de son développement, Anozr Way a toutes les cartes en main pour connaître un succès durable et continuer à proposer des solutions innovantes en matière de cybersécurité.